Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 16:06

Bonjour,

j'espère que vous passez un bon week-end malgré les orages.

Voici une petite page toute simple. Etant donné que le papier de base est déjà chargé, je n'ai pa voulu y mettre trop d'embellissements. Par contre j'ai mis plusieurs éléments en 3D grâce aux mousses.

Place aux photos :

 

IMGP1433.JPG

 

IMGP1434.JPG

 

 

IMGP1437.JPG

 

IMGP1435.JPG

 

IMGP1436.JPG

 

Matériels :

papier BoBunny

fleurs Prima

Tampons, encre,( feuilles et petits mots) Florilège Design

Alphabet Toga

etiquette Swirl Card

Perforatrice Mahé

Bouton et ficelle de lin mercerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle belle page tendresse, tout est beau.<br /> Attention pour le dernier mot, plutôt à l'infinitif.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là.... j'ai pourtant cogité pour savoir qu'elle était la bonne terminaison. Merci beaucup de me l'avoir dit je vais corriger ça dès demain et reprendre une photo pour la changer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu aurai du mettre qui ai le petit bout sur la photo une chance sur deux vote petit lou si je gagne je saurai avoir ma recompense!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis quoi encore ??<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-creations-scrap-de-celine.over-blog.com
  • : Créations scrapbooking,
  • Contact

Boutique de scrap

    

 

 

 

coin lecture

Histoires de pages

 

Logo Candice rvb

 

Catégories