Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 18:57

Bonsoir,

 

juste une petit article pour vous montrez ma nouvelle bannière. Et oui je l'ai enfin réalisée !

j'ai utilisé du lin, du papier bazzill, alphabets American Craft, encre floricolor, ruban Biais Liberty, tampons Florilège, embellissement Embelliscrap,et fleurs Prima.

 

Et voila :IMGP1454.JPG

 

 

Bonne soirée et surtout bon week end prolongé si vous en profitez.

 

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très classe ta bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu ça un peu :)) !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympathique ta nouvelle bannière et en plus elle existe en vraie ! moi je suis plutôt digitale !<br /> Bises et bon Week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nulle en digitale, j'ai préféré scrapper... Mais il faut dire que la tiennne est super jolie ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-creations-scrap-de-celine.over-blog.com
  • : Créations scrapbooking,
  • Contact

Boutique de scrap

    

 

 

 

coin lecture

Histoires de pages

 

Logo Candice rvb

 

Catégories