Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 13:03

En allant voir mon blog de plus près, je viens de me rendrfe compte que l'article que j'avais publié il y a une semaine pour vous annoncer que je revenais avec de nouvelles créations, n'a pas été publié..... ! 

 

Il y a quelque temps en surfant, j'ai trouvé sur le blog Prima Marketing, qu'ils avaient crée une chaine ustream avec des cours donné par leur DT qui est formidable. 

Il y avait un cours donné par Finnabair afin de créer un Tag. Je ne l'ai pas suivi au pied de la lettre car je ne possède pas tous les produits qu'elle utilise et je voulais mettre également ma patte !! 

J'ai utilisé des papiers Prima, des fleurs Prima, des embellissements Embelliscrap.

 

IMGP2657

 

Ce n'est du tout ce que je fais généralement, et cela me permet d'utiliser d'autres techniques. J'ai beaucoup aimé faire ce tag.

Bonne après midi.

Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
The thought of outsourcing your home and Business office Cleaning Operate is quickly catching about in Singapore. Nowadays, Professional Washing Services are plentiful and cost-effective enough to activate frequently. It provides therefore become required for citizens to boost their consciousness about getting the most away from their washing services.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-creations-scrap-de-celine.over-blog.com
  • : Créations scrapbooking,
  • Contact

Boutique de scrap

    

 

 

 

coin lecture

Histoires de pages

 

Logo Candice rvb

 

Catégories