Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 14:59

bonjour,

 

l'année dernière Isa de Belley pour le blog de Créations créatives avait crée un album dans sa boite. L'idée m'avait beaucoup plu ; la seule chose qui n'allait pas, c'était le thème. Depuis quelques temps, dès que nous le pouvons, avec Thomas nous allons dans Paris afin de visiter les différents quartiers (exclusivement historique;))

Place aux photos :

 

La page est faite avec une demi couverture :

IMGP1503.JPG

 

IMGP1504.JPG

 

Dans la pochette, j'y ai placé le plan de notre parcours pour ne pas oublié ce que nous avons fait : 

IMGP1505.JPG

 

La page ouverte :

IMGP1506.JPG

 

la demi page avec une photo de mon grand que j'adore :

IMGP1507.JPG

 

le recto de la page, et oui parcequ'il y a un verso ;) 

 

IMGP1508.JPG

 

et donc voici le verso :

IMGP1511.JPG

 

 Matériel utilisé :

papiers Swirlcard collection Lupin, Mahé

Embellissements Prima, Atilolou,

Boutons Swirlcard

Tampons Florilège

Etiquettes Swirlcard;

 

je suis en train de réalisé la deuxième page, quand j'aurai terminé mon album, il viendra se placer dans une boite, que je vais également décorer, mais cela se sera pour un autre post.

 

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très sympathique ce début de mini et tu as bien raison de visiter Paris , ton grand va découvrir les richesses de la capitale !<br /> Voici l'adresse d'un site qui pourra peut être t'intéresser pour des parcours .<br /> http://www.parisdenfants.com/famille/accueil_famille.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien, je vais aller voir ce que cela donne. mon grand adore ces visites alors nous continueront en septembre quand il y aura moins de touristes. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle page, tendre qui raconte votre histoire,<br /> j'ai hâte de voir la boite !<br /> J'aime le petit plan avec le parcours dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lettre Bleue ; il va falloir être patiente pour la boite parceque je n'arrive à rien faire en ce moment... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci d'avance pour le cadeau que tu me prepare les photos sont tres belles .je pense que la tienne c'est notre photographe maison qui là prise et comme d'habitude c'est bien fait .quand a ton<br /> travail bravo j'aime beaucoup il faut dire que mes petits flis sont tres beaux tous les deux bise vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! à très vite au téléphone<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-creations-scrap-de-celine.over-blog.com
  • : Créations scrapbooking,
  • Contact

Boutique de scrap

    

 

 

 

coin lecture

Histoires de pages

 

Logo Candice rvb

 

Catégories